Vie de l'Association

Conseils d'administration

Une fois par mois, le conseil d'administration réunit ses membres pour débattre des projets et actions en cours et définir les orientations de l'association.

Notre conseil d'administration 2021 est constitué de 9 membres :

• Jean-Yves Morgantini (Président)
  • Myriam Lenoël (Vice Présidente)
  • Elisabeth Virenque (Secrétaire)
  • Antoine Lenoël (Secrétaire Adjoint)
  • Martine le Tirant (Trésorière)
  • André Bonnardel
  • Marc Jouffroy
  • Gilles Merlot
  • Patrick Rosset

Assemblée Générale du 30 novembre 2020

L'Assemblée Générale 2020 a eu lieu sous forme épistolaire. Retrouvez ci-dessous le compte-rendu de l'AG ainsi que le Rapport d'Activité de 2019.

Collectif Grand Albert - Compte-rendu AG 2020
Collectif Grand Albert - Compte-rendu AG
Document Adobe Acrobat 110.7 KB
Collectif Grand Albert - Rapport d'activité 2019
Rapport Activité 2019.pdf
Document Adobe Acrobat 261.3 KB

Assemblée Générale du 24 mars 2018

Cette première assemblée générale a réuni une quarantaine de personnes ; le quorum nécessaire obtenu, a permis la bonne tenue de l'assemblée. Le rapport moral et le rapport financier ont été présentés et votés à l'unanimité, ainsi que diverses actions menées en partenariats. Puis le projet de restauration des sites du Grand Albert et du Petit Coquet a été exposé, sous forme d'un diaporama ainsi que les chantiers d'entretien et nettoyage du site qui se sont déroulés pendant cette première année.

Après élection des membres du CA et le vote du montant des cotisations pour 2019, l'assemblée s'est terminée autour d'un pot de l'amitié, qui a permis de nombreux échanges avec les adhérents.

Assemblée Constitutive de l'association le 3 mars 2017

L'objet principal est d'œuvrer à l'émergence, la création et la gestion d'un espace naturel protégé, sur les parcelles des sites de l'étang du Grand Albert (23 ha) et de l'étang Petit Coquet (1ha), commune d'Arzay (Isère).