La Feuille des étangs : Bulletin

Vous trouverez ci-dessous les bulletins d'information de l'association :

FeuilleDesEtangsN°11Janvier2024.pdf
Document Adobe Acrobat 423.6 KB
FeuilleDesEtangsN°10Décembre2022.pdf
Document Adobe Acrobat 327.2 KB
La Feuille des Etangs #09 (janvier 2022)
Au sommaire : Les vœux du Président, Rappel : financement participatif en cours, Reconnaissance des arbres en hiver, Hôtels à insectes, Visite du site avec la LPO, Observation des libellules, Observation des papillons, 3ième Nuit du Grand Albert, Expo et conférences zones humides
FeuilleDesEtangsN-9Janvier2022.pdf
Document Adobe Acrobat 209.6 KB
La Feuille des Etangs #08 (février 2021)
Au sommaire : Le mot du Président... A vos souhaits !, Sorties botaniques en 2020, 2ième Nuit du Grand Albert, Adhésion du Collectif à la Fédération France Nature Environnement, Retrouvez-nous sur notre page Facebook, 5ième sortie du cycle "Reconnaissance des arbres aux quatre saisons", Programme des prochaines activités, Matinées d'entretien du site du Grand Albert
FeuilleDesEtangs#8_février2021.pdf
Document Adobe Acrobat 141.8 KB
La Feuille des Etangs #07 (décembre 2019)
Au sommaire : Le mot du Président, Sortie botanique d'automne, Nuit du Grand Albert, Un atelier "Fabrication de nichoirs" bien animé, Prochaine activité, Nous vous souhaitons une bonne année 2020.
FeuilleDesEtangs#7_déc2019.pdf
Document Adobe Acrobat 258.6 KB
La Feuille des Etangs #06 (juillet 2019)
Au sommaire : Le mot du nouveau Président, Première sortie "Reconnaissance des arbres aux 4 saisons", Inauguration de la Cabiotte du Héron : observatoire de la faune, Prochaines activités.
FeuilleDesEtangs#6_Juil2019.pdf
Document Adobe Acrobat 2.1 MB
La Feuille des Etangs #05 (février 2019)
Au sommaire : Meilleurs Vœux, Naissance de notre site internet, Aménagement de notre cabane d'observation et concours de noms, Assemblée générale 2019, Ré-adhésion 2019.
FeuilleDesEtangs#05_Fev2019.pdf
Document Adobe Acrobat 214.2 KB
La Feuille des Etangs #04 (novembre 2018)
Au sommaire : L'avenir du Grand Albert sous la haute protection de la LPO, Coupe de la végétation du fond de l'étang, Pique-nique du 4 août, L'observatoire.
FeuilleDesEtangs#04_Nov2018.pdf
Document Adobe Acrobat 985.9 KB
La Feuille des Etangs #03 (juillet 2018)
Au sommaire : Le mot du Président, Des génisses au Grand Albert, Boutures de saule cendrée pour un conservatoire d'espèces, Appel à volontaires, Pique-nique au Grand Albert, La LPO au Grand Albert, Broyage des bouleaux.
FeuilleDesEtangs#03_Juil2018.pdf
Document Adobe Acrobat 337.1 KB
La Feuille des Etangs #02 (décembre 2017)
Au sommaire : Le CA du Collectif, Des vaches au Grand Albert, Les chantiers du mardi, Découverte du site.
FeuilleDesEtangs#02_Dec2017.pdf
Document Adobe Acrobat 97.4 KB
La Feuille des Etangs #01 (octobre 2017)
Au sommaire : Le mot du Président, Notre premier grand chantier : efficacité et bonne humeur, Chaque semaine : les mardis du Grand Albert, Actions à venir.
FeuilleDesEtangs#01_Oct2017.pdf
Document Adobe Acrobat 46.2 KB