Atlier Land'Art : création d'un théâtre de verdure

Le Collectif Grand Albert propose une journée découverte et aménagement collectif, "Tout en Naturel", des abords de La Cabiotte (notre observatoire de la Faune).
En marge du chantier de rénovation de l'étang du Grand Albert, venez en famille profiter de l’enchantement des abords de La Cabiotte, pour observer, récolter, créer, mettre en scène des éléments de la Nature, dans un espace que nous délimiterons pour en faire un "Théatre de Verdure", lieu de rencontre en extérieur pour des animations Nature & Culture.
Libérer nos sens d’observation et de créativité, artistes en herbe ou confirmés, néophytes naturalistes ou amoureux de la nature, le moment de rentrer en symbiose harmonique avec la nature est là avec le printemps, pour faire en "Land’Art" un espace de créativité et d’échanges.
- RDV : le Samedi 26 mars, 10h La Marnière (A 1km au nord-ouest de la mairie d’Arzay, voir itinéraire sur notre onglet "Comment venir ?"
Puis nous cheminerons ensemble, à pied, vers la Cabiotte (où les retardataires pourront nous rejoindre 😉)
- 10h30 - 12h30 : animation
- 12h30 – 14h00 : pique-nique tiré des sacs
- 14h00 – 16h00 : poursuite des investigations, selon envies.
Aucune compétence n’est requise pour participer. Nous comptons juste sur votre bonne humeur.
Prévoir une tenue adaptée et du petit outillage (gants, sécateurs, …).
Karin VINSON, naturaliste, animera cette journée.
A bientôt !

Notre observatoire : La Cabiotte du Héron